Pour ses 25 ans, Burger King lance un menu à 25 dirhams

burger-king-maroc-arabia-miam.ma

Déjà 25 ans dans la région MENA et Burger King compte bien les fêter avec ses gourmands.

Dans les 17 restaurants Burger King au Maroc, vous pourrez profiter d’une offre promotionnelle incroyable. Tout un menu pour seulement 25 dirhams. Vous aurez le choix entre un menu Whopper Junior (produit phare de la marque) ou un menu Chicken Crispy.

Si la célèbre chaîne de restauration a ouvert ses portes en 2011 au Maroc, elle est présente depuis bien plus longtemps dans les pays arabes. En effet, sa première ouverture dans cette région a eu lieu en 1992, soit 25 ans ! En moins de six ans, le restaurant spécialité chicken a su conquérir le cœur des Marocains. Le groupe compte à son actif 17 restaurants dans le pays.

Lire aussi: Adidas lance une collection de baskets Food – PHOTOS

L’aventure ne s’arrêtera pas en si bon chemin, puisque le groupe gestionnaire de Burger King composé de Hana International Limited et Best Financial Group a de grands projets pour 2018.

burger-king-maroc-arabia-25-dirhams-menu-miam.ma

L’histoire de Burger King

Aux quatre coins du monde vous trouverez un Burger King. La chaîne de restauration rapide a été créée en 1954, et se positionne aujourd’hui comme la seconde plus grande chaîne au monde. Burger King comptabilise plus de 11 millions de visiteurs par jour et gère plus de 13.000 restaurants dans 97 pays et régions dont le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Un cadeau de Noël

25 ans, certes, mais il faut avouer que ces derniers jours nous avons plus entendu parler de Burger King pour une autre raison. Son cadeau de Noël. Un cadeau dont nous rêvons tous. La chaîne a offert, en France, un restaurant à son plus grand fan.

L’établissement porte son nom et il peut y manger aussi souvent qu’il le veut et avec qui il le désire pendant le restant de ses jours. On en connaît un qui a de la chance…

Visionnez la vidéo:

Commentaire Facebook