Autour des Chefs va à la rencontre du terroir marocain

Autour-des-Chefs-terroir-Maroc-miam.ma

Autour des Chefs organise un rassemblement autour du terroir marocain.

Nous avons la route du thé, la route du vin et pourquoi pas la route du terroir? Le Maroc est riche de sa gastronomie unique et le groupement Autour des Chefs ne manquera pas de nous le rappeler ce samedi 27 janvier au Palmeraie Country Club de Bouskoura.

Il s’agit en fait d’un festival de saveurs qui rassemblera les chefs et décideurs des restaurants et hôtels autour de produits aussi goûteux que délicieux. Et là on parle de FrêLug (légumes frais découpés, prêts à l’emploi), La Ferme de Bouskou (Fromagerie artisanale), Glaces Marilyn (une production artisanale by Nadoline), Pasta di Luigi (fromage frais et pâte fraîche), Pikarome Gourmet (une sélection de produits d’épicerie uniques et savoureux) et King Génération (produits frais et surgelés premium).

©2016 Denis Germain

Gastronomie et terroir ne feront plus qu’un à travers un cocktail élaboré par Chef Benjamin Brau-Nogue.

Notez bien, c’est ce samedi à partir de 16h00 !

Lire aussi: Le stress fait autant grossir que la malbouffe

Un petit mot sur Autour des Chefs

C’était il y a trois ans, tout a commencé avec FrêLug, Glaces Marilyn et La Ferme de Bouskou. Les trois entreprises ont rassemblé leurs forces pour une logistique et un développement commun. De là est née l’idée du Groupement «Autour des Chefs» avec 3 autres structures partageant les mêmes valeurs: Pasta di Luigi, Pikarome Gourmet et King Génération.

Le groupe se donne rendez-vous une fois par trimestre en compagnie des chefs des grands hôtels et restaurants du Maroc, afin de présenter leurs produits.

 

Commentaire Facebook