Bimo va-t-elle lancer un Raïbi goût Merendina ?

Merendina-Raibi-miam.ma-mariage-Bimo

Après la Merendina goût Raïbi, un nouveau mariage aura-t-il lieu ?

Sur sa page Facebook Bimo a publié une nouvelle image : Celle d’un Raïbi qui aurait le goût de Merendina. A quoi pourrions-nous nous attendre ? Un mélange qui ressemblerait à la génoise lancée il y a quelques mois… ou simplement à un poisson d’avril ?

Il ne nous reste que deux jours pour avoir la réponse.

Rappelez-vous, c’était en septembre, nos deux stars du goûter se sont enfin mariées.

Bimo avait réalisé une saga à ce sujet. À la base, il ne s’agissait que du lancement d’un biscuit : Merendina au goût Raïbi. L’histoire a tellement fait le buzz, que l’entreprise a décidé de la détailler en plusieurs épisodes.

Redécouvrez l’épisode du mariage

mariage-merendina-raibi-miam.ma

Après avoir connu Merendina chez moul l7anout (épicerie) et avoir demandé sa main, voici enfin venu le moment du mariage. On voit tout d’abord les deux personnages se préparer pour les festivités. La demoiselle est chez le coiffeur et on se demande si elle ne risque pas de fondre sous la chaleur du séchoir.

Les parents des deux futurs mariés accueillent les invités. La negaffa se rend ensuite chez Merendina l’informant que les invités du mariage l’attendent. Les deux protagonistes entrent en scène autour de nombreux produits laitiers et biscuits heureux de cette union.

Après avoir signé l’acte, toute la famille a bien dansé. Les invités ont dîné et découpé le gâteau. Les deux jeunes mariés se sont ensuite dirigé la voiture, sans oublier de lancer le bouquet.

Ils se rendirent tous deux à l’aéroport pour prendre l’avion. Il ne fût pas longtemps à Merendina pour tomber enceinte.

Commentaire Facebook