La Table de la Bavaroise organise son Marché de Noël

noel-la-table-de-la-bavaroise-miam.ma-marche

Ho, ho, ho. Les 15 et 16 décembre prochains La Table de la Bavaroise se revêtira aux couleurs de Noël afin de le fêter avec les gourmands.

Après une première édition l’an passé, La Table de la Bavaroise revient de plus belle avec son Marché de Noël.

Au menu : les parfums et saveurs traditionnels de ce mois de décembre avec un régal sucré-salé pour les papilles et pour les yeux. Huîtres, foie gras, fromages, champagnes, vins… Pour le sucré: chocolats, gâteaux, douceurs… Vous trouverez aussi des décorations, cadeaux, livres et gadgets en tous genres qui composeront une offre exceptionnelle pour les grands et les petits.

La Table de la Bavaroise et le Père Noël

Il n’y a pas de Noël sans sa grande mascotte à barbe blanche. Et cette année ne fera pas exception, le restaurant organisera des ateliers d’écriture de lettres au Père Noël, ainsi que de fabrication de cartes de vœux originales et personnalisées. Pas sûr que seuls les enfants participent…

Lire aussi: C’est déjà Noël chez Starbucks

Un espace studio sera aussi dédié au Père Noël afin de se prendre en photo avec lui. Et puisque c’est avant tout une fête de partage, une collecte de jouer sera organisée au profit des enfants du douar Bouirat à Bouskoura. L’espace de l’association Sqala se chargera de les recevoir et de les distribuer.

 

La Table de la Bavaroise

La Table de la Bavaroise est un restaurant style cocoon situé dans l’environnement exceptionnel du golf Tony Jacklin à Bouskoura. Cette nouvelle enseigne, membre du groupe Restopro, propose une carte à la fois variée et raffinée. Le tout dans un cadre chaleureux et convivial. Ouverte tous les jours de la semaine, La Table de la Bavaroise est l’endroit idéal pour se restaurer seul ou à plusieurs. Le restaurant accueille également tous les événements : séminaires, conférences ou rencontres d’affaires.

Bon appétit et Joyeux Noël!

 

Commentaire Facebook