Le Petit Marseillais lance sa collection foodie au Maroc

gel-douche-fraise-petit-marseillais-miam.ma-maroc

On aurait presque envie de le manger ce Petit Marseillais.

Hors contexte cette phrase en ferait rire plus d’un ! Mais après test des nouveaux gels douche, les confirmations tomberont.

Le Petit Marseillais, entreprise française spécialisée dans les soins du corps, importe sa collection au Maroc. Afin d’accueillir le printemps comme il se doit, cette dernière sera gourmande et rafraîchissante.

le-petit-marseillais-ptit-bonheur-miam.ma-gel-douche

La douche ne sera plus qu’un moment parmi tant d’autres. Cet instant se transformera en vrai rêve éveillé agrémenté de senteurs uniques. Vous croquerez la fraise à pleines dents, ferez une pause coco-ning ou déciderez une fois pour toutes de voir la vie en rose.

Lire aussi: Chupa Chups lance ses sodas orange, raisin et fraise-crème

La collection est aussi diverse en gammes que nos humeurs. A chaque jour son ambiance. Que ce soit une envie de se fendre la poire ou encore de voyager avec la grenadine de Méditerranée.

Point très positif du Petit Marseillais : leurs gels douche sont d’origine végétale et biodégradable. Sans paraben, avec un pH neutre et testée sous contrôle dermatologique.

Miam ce Petit Marseillais

Pour miam.ma le choix se portera évidemment sur la gamme des P’tits Bonheurs, avec des gels douche au sel marin, au miel de Provence ou à la fraise gariguette, et des douches crème au beurre de coco et à la rose de Provence. On en salive déjà, certes, mais ce printemps, le fruit ce sera vous.

Le Petit Marseillais en vidéo

Commentaire Facebook