Marrakech: un chef étoilé au guide Michelin au Be Live Hotels

Henrique-Sá-Pessoa-Guide-Michelin-Be-Live-Hotels-miam.ma

Henrique Sá Pessoa, étoilé au guide Michelin, au Maroc.

Quelle meilleure façon de faire parler de sa gastronomie locale, qu’en ramenant un Chef en la matière?

Et ça, le Be Live Hotels Marrakech l’a bien compris! L’établissement, en collaboration avec l’ONMT et TAP Air Portugal, a fait appel au Chef de renom Henrique Sá Pessoa. D’origine portugaise, le virtuose a embarqué son expérience, pour un échange de saveurs lors du «Be Touched in Marrakech by Henrique Sá Pessoa».

A propos de Be Live Hotels Marrakech

Be-Live-Hotels-Marrakech-miam.ma

Géré par le groupe Globalia, à travers sa filiale hôtelière Be Live Hotels, l’hôtel Be Live Collection Marrakech Adults Only est un établissement 5 étoiles. En formule tout inclus il se destine exclusivement aux adultes. L’établissement se situe au cœur de la Palmeraie. L’hôtel compte 212 chambres dont 164 chambres en doubles supérieures, 28 chambres en doubles supérieures swim-up et 20 suites juniors. Les chambres swim-up permettent un accès direct à une piscine privative depuis la terrasse de la chambre. Le concept Adults Only est réservé aux adultes de plus de 16 ans afin de garantir une animation adaptée. L’hôtel proposera tout au long de l’année 2018 des événements autour de la culture, du bien-être et de la gastronomie afin d’attirer une clientèle exigeante marocaine et étrangère.

Le groupe Globalia gère également à Marrakech l’hôtel 4 étoiles Be live Experience Marrakech Palmeraie D’une capacité de 167 chambres dont 110 doubles, 45 duplex et 12 suites junior. L’établissement dispose de surcroît d’un restaurant buffet de 400 couverts, un restaurant andalou de 70 couverts et un snack grill. Il comprend également une piscine chauffée, une avec toboggans, un mini-club pour enfants, un théâtre en plein air et une salle de conférences d’une capacité de 450 personnes.

Les deux hôtels ont été inaugurés le 14 avril 2018 par le Ministre du Tourisme.

Commentaire Facebook