Pizza: Et si on passait au four intelligent?

four-pizza-miam.ma-Eberhardt-Freres-Casablanca-Maroc

Oublier la pizza d’antan ? Jamais !

Une avancée en termes de four, permet à présent de réaliser la vieille pizza napolitaine, reconnue au patrimoine de l’UNESCO, au four électrique.

Et ce génie en bouteille n’est autre que l’entreprise que Moretti, représenté au Maroc par l’entreprise Eberhardt Frères (EFM). Qu’on se rassure d’emblée, le four a été réalisé dans un souci de l’environnement… et du portefeuille par la même occasion. Loin de nous cette idée du four électrique qui consomme les trois quarts de la facture mensuelle.

Présente lors du Marocotel 2018, l’entreprise Eberhardt Frères a aussi présenté un autre prototype. La marque Giorik, présente sur le showroom d’EFM, mettait en avant ses fours à convection polyvalents.

Ce produit destiné à la restauration non intensive est capable de mémoriser jusqu’à 99 recettes ! Rien que ça ! Mettez vos recettes sur clé USB, il s’occupe du reste !

Retrouvez EBERHARDT FRERES – Agent distributeur exclusif

four-pizza-miam.ma-Eberhardt-Freres-Casablanca-MarocShow-Room : RÉSIDENCE ASSILM 2 – 40 AVENUE AIN TAOUJTATE – QUARTIER BOURGOGNE CASABLANCA.

TÉL. : +212 (0) 522 279 016,

Commentaire Facebook