Pizza Hut ouvre ses portes à Oujda

pizza-hut-maroc-oujda-miam.ma-ouverture-alqods-ou-manger-

Les Oujdis pourront dès à présent profiter du savoir-faire de Pizza Hut.

Le plus large réseau au Maroc dans le secteur de la restauration semi-rapide poursuit son développement en s’installant à Oujda.

Et on le trouve où ce nouveau restaurant ? C’est simple, dans le quartier Al Qods. Un espace qui  s’étend sur une superficie d’environ 250 m² mettant au service des clients une équipe composée de pas moins de 30 collaborateurs.

Lire aussi: Menu Fast-Food pour Usain Bolt

C’est bien beau tout ça, mais finalement la question à se poser est plutôt que pouvons-nous y manger de bon. Vous ne vous ennuierez pas face à une carte diversifiée et gourmande. Pizza Hut propose ses célèbres produits signatures tels que les pâtes Pan et Cheezy Crust, les garnitures Super Suprême ou encore Pepperoni Lovers, le restaurant présente également de nombreuses innovations aussi délicieuses qu’inattendues …

De passage par Oujda, n’hésitez pas non plus à y jeter un coup d’œil, puisque cet espace restauration promet de la modernité et un renouveau. Pour cette ouverture, Pizza Hut présentera un tout autre concept. Un espace à la décoration urbaine et une cuisine ouverte sur la salle. Les commandes seront prises au niveau du vaste comptoir d’accueil, alors que les plats seront servis à table en salle.

Pizza Lovers n’attendez plus !

Commentaire Facebook