Rachid fait son show pour Nescafé

rachid-show-nestle-nescafe-classic-miam.ma

La famille Nestlé s’agrandit. Le groupe suisse a levé le voile sur son dernier-né: le nouveau Nescafé classic aromatisé.

80 ans et pas une ride pour l’une des boissons les plus populaires du Maroc. Pour célébrer cet anniversaire, le groupe Nestlé a fait appel à la star du petit écran, Rachid Allali. L’animateur vedette de la deuxième chaîne marocaine a présenté le nouveau Nescafé classic aromatisé.

Plus intense, l’arôme a été enrichi grâce à un procédé innovant. Les chercheurs de Nestlé ont fait une découverte, et pas des moindres, celle de garder intactes les saveurs des graines torréfiées. C’est donc dans un nouvel écrin tout en rondeurs que vous retrouverez le dernier classic aromatisé.

Lire aussi: Pourquoi boire du café permet de vivre plus longtemps ?

 

Cette nouvelle gamme, décuplée en plusieurs formats, conservera certes sa qualité mais aussi et surtout son prix!

Consommé dans 180 pays, Nescafé détient 80% des parts de marché au Maroc. Créée à la base pour résoudre le problème des invendus de café en grains Brésil, la boisson sera vendue pour la première fois en Suisse le 1er avril 1938. Un an plus tard, la marque sera lancée au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Dès avril 1940, Nescafé sera déjà disponible dans 30 pays.

Selon le top management du groupe, les gammes Nescafé sont les boissons les plus appréciées dans le monde. Même Rachid Allali était prêt à troquer son micro, contre un Nescafé.

Commentaire Facebook