RED DOT AWARDS: Kitchenaid, Whirpool, et Bauknecht à l’honneur

Kitchenaid-whirpool-maroc-prix-miam.ma

Cinq prix pour les marques KitchenAid, Whirlpool et Bauknecht!

Les marques d’appareils électroménagers KitchenAid, Whirlpool et Bauknecht ont été gratifiées de cinq prix à l’issue du prestigieux concours de design Red Dot Awards.

Ainsi, deux prix ont été décernés aux deux sets de cuisson haut de gamme Whirlpool’s W Collection W11, l’un avec des produits à poignées intégrées et l’autre avec des produits à poignées protubérantes. Chacun de ces deux sets comprend un four, un four à micro-ondes, un four à vapeur, un four rapide, une plaque de cuisson à induction et une hotte. Tous ces éléments comportent une esthétique à la fois élégante et harmonieuse.

Lire aussi: Four/Frigo: Indesit de Whirpool débarque au Maroc

Un prix a également été décerné à Whirlpool pour son réfrigérateur Grand Side by Side, qui propose une conception incluant une poignée semi-intégrée. Une telle conception colle parfaitement à la tendance actuelle pour les armoires encastrées et sans poignée. Pour sa part, le Iconic Fridge de KitchenAid a également reçu un prix pour ses lignes qui évoquent « un patrimoine empreint d’une beauté intemporelle ». Enfin, le lave-vaisselle Built-In Touch UI de Bauknecht a convaincu le jury par son design authentique, ses performances remarquables et sa facilité d’utilisation.

Kitchenaid-whirpool-maroc-prix-miam.ma

Pour rappel, c’est sous le slogan «À la recherche d’un design et d’une innovation de qualité» que les Red Dot Awards se tiennent chaque année. Ce concours comprend un panel de jurys internationaux qui se compose de 40 créateurs, d’éminents universitaires et de journalistes respectés. Les produits qui reçoivent le Red Dot Seal sont généralement ceux qui se distinguent par leur haute qualité de conception.

« C’est un honneur incroyable que 15 produits développés par trois de nos marques reçoivent un label Red Dot Award », a commenté Norbert Schmidt, vice-président, opérations de marché, produits et marketing des marques de Whirlpool EMEA. «Qu’il s’agisse de tâches ménagères quotidiennes ou de cuisiner avec passion, recevoir des prix aussi importants démontre plus que jamais notre engagement à accorder un design exceptionnel et authentique à chacun des produits que nous créons. Un design de qualité fait plus que ravir les sens, il est la clé pour rendre la vie des consommateurs plus simple et plus heureuse au quotidien. « 

Commentaire Facebook