Semaine gastronomique thaï au Banyan Tree Tamouda Bay

thai-semaine-gastronomique-banyan-tree-tamuda-bay-miam.ma

Il y a la journée du câlin, celle de l’environnement… et celle du bonheur !

Ce bonheur précisément durera toute une semaine au Banyan Tree Tamouda Bay. Le Master Chef Renu, l’étoile derrière les délices du restaurant Thaï Signature du Banyan Tree recevra les curieux et les gourmands au Restaurant Saffron du Banyan Tree Tamouda Bay.

Du 21 au 28 avril prochain le chef vous fera découvrir des dîners expérience thaï à la carte via 4 ou 6 plats.

Lire aussi: Chef Rachid Fadili signe au Banyan Tree Tamouda Bay

Les fins gourmets seront servis, ils ne passeront pas leur semaine à manger… ils pourront aussi mettre la main à la pâte. Des ateliers de cuisine seront au programme. Ainsi qu’une offre de package séjour sous le thème «  Escapade Thaï » pour vivre un séjour alliant gourmandise, détente et soleil bord de mer.

banyan-tree-semaine-gastronomique-miam.maL’offre gastronomique du Banyan Tree

Banyan-tamouda-tree-miam.ma-semaine-gastronomique-thai

Avec trois restaurants offrant une gastronomie aussi bien locale qu’internationale et méditerranéenne, le Banyan Tree Tamouda Bay fait vivre à ses hôtes une véritable expérience culinaire à base de produits frais et de saison. Pour les amateurs de cuisine fusion, le Tingitana est une invitation à découvrir la rencontre des saveurs méditerranéennes et levantines. Table signature des établissements Banyan Tree, le restaurant Saffron  propose quant à lui un savoureux voyage à destination de la gastronomie thaïlandaise authentique à travers une approche créative. Enfin, pour une dégustation de grillades de poissons et de fruits de mer servis en bord de mer, direction l’Azura Beach Club, le spot idéal pour profiter d’un déjeuner issu de la pêche locale.

De leur côté, les amateurs de spiritueux pourront apprécier une belle sélection de whisky et brandy dans un décor chic du bar Volubilis, qui propose également une vaste sélection de thés, de cafés et de pâtisseries.

 

Commentaire Facebook