Un shopping bio chez Epicerie Verte

epicerie-verte-miam.ma

Tous les produits bio, sortis du terroir marocain sur un seul site.

Aujourd’hui, on achète nos vêtements, portables, salons… en ligne ! Et dans une semaine il sera possible d’acheter ses produits bio, de différentes origines, via un seul site.

Plus besoin d’appeler sa tante du Sud pour nous ramener une bouteille d’huile ou un pot de miel. Il est à présent possible de se faire livrer des quatre coins du Maroc… et d’ailleurs !

Prenez Epicerie Verte comme un immense souk ne vendant que des produits naturels marocains, sénégalais et canadiens. Vous vous oublierez dans les rayons de ce souk moderne et ne verrez pas le temps passer. Plus de 500 produits y sont proposés provenant de 40 fournisseurs. Et cerise sur le gâteau, les produits sont moins chers qu’ailleurs. En supprimant les trop nombreux intermédiaires, Epicerie Verte casse les prix et affiche une fourchette de 30 dirhams à 200 dirhams. Les produits au-delà de ces prix sont des paniers à offrir ou à s’offrir.

les-douceurs-du-maroc-epicerie-verte-miam.ma

Certes l’entreprise supprime les intermédiaires, mais elle se veut aussi transparente. De ce fait, chaque client à un accès direct aux producteurs en consultant sa page, ses produits, mais aussi son historique de notations. Chaque client sera invité à donner son avis.

Lire aussi: Le stress fait autant grossir que la malbouffe

Comment s’y inscrire

En entrant sur le site https://www.epicerieverte.ma/ deux espaces sont proposés : Client et Vendeur. Pour ce dernier le processus est simple, il entre dans le site et s’y inscrit. L’entreprise Epicerie Verte envoi, par la suite, un comité de sélection des vendeurs pour vérification des conditions de production.

Epicerie Verte et durable

Une fois la commande passée, Epicerie Verte promet de livrer sous 24 heures à Casablanca et sous 48 à 72h dans les autres villes.

Surprise à la clé, les clients ne recevront pas leur colis dans un docker de livraison, mais sur un vélo électrique. Pour le moment, le top management propose cette option sur Casablanca, mais ce n’est qu’un début.

Commentaire Facebook