Candy: Et si vous pouviez parler à votre électroménager? VIDEO

Candy-Bianca-miam.ma-Lave-Linge-Connecte

Non, il ne s’agit pas d’une blague!

Vous pouvez vraiment discuter avec votre électroménager. Enfin… lui donner des ordres à distance.

Candy a donné naissance à Bianca (rassurez-vous Mesdames, vous pourrez lui donner une voix et un nom d’homme !). C’est en fait un lave-linge intelligent qui regroupe plus de 700 combinaisons de lavage.

En moins d’une heure, n’importe quelle matière peut être lavée. Cela étant dit, ce n’est pas le plus intéressant de Bianca. Eh oui, Bianca parle. Il suffit pour cela de télécharger l’application dédiée : Candy Simply-Fi. Cette dernière est disponible sur les systèmes d’exploitation les plus courants : iOS, Androïd et PC.

candy-bianca-lave-linge-miam.ma-connecte

Lire aussi: Recette: Pâtes au poulet et à la citrouille

Candy et sa cuisine parlante

En se connectant à l’application, il est possible de donner des ordres à distance à son lave-linge, certes, mais aussi à toute la gamme Simply-Fi, dont la cuisine. L’application Candy Simply-Fi dispose de fonctions utiles et intelligentes qui permettent de contrôler les appareils et d’être également informé sur le statut des produits.

Utilisateurs et appareils échangent. Les appareils envoient des messages liés à leur fonctionnement, des recommandations et des notifications sur l’entretien… A titre d’exemple, si vous avez laissé votre réfrigérateur ouvert, l’application vous prévient, comme une voiture.

L’utilisateur a même droit à un rapport quotidien et hebdomadaire de la consommation énergétique de tous les appareils connectés. Lave-linge, réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte, four et table à induction, sont en contact direct avec leur propriétaire… même si ce dernier n’est pas à la maison.

Du bureau vous pourrez lancer une commande à l’un de ces objets connectés, afin que le travail se fasse en votre absence. A votre retour à la maison, le plat est cuit, la vaisselle est lavée et vos vêtements sont propres! Rien de plus simple.

Découvrez Candy Simply-Fi en vidéo

 

Commentaire Facebook