Vidéo : Recette du pâté de crabe de Bob l’éponge

Qui n’a jamais rêvé de goûter au fameux sandwich de Bob l’éponge?

 

À force de nous le rabâcher à chaque épisode, on a fini par en avoir envie de ce pâté de crabe. Bob l’éponge est le pro de cette recette et on le voit souvent le faire : du pain hamburger, le patty- à savoir le steak haché, le fromage, la salade, l’oignon, la tomate, le ketchup, la moutarde et les cornichons.

Oui mais finalement, qu’y a-t-il dans ce fameux steak que Bob l’éponge garde avec grand soin ? Il ne peut y avoir de crabe, vu que le propriétaire du restaurant est lui-même un crabe ? Pas si simple cette recette !

Lire aussi: Recette : faites vous-même le frappuccino Licorne de Starbucks

Le cuisinier de la chaîne Youtube: Binging with Babish s’est lancée dans la préparation de ce délice. Le cuisinier a utilisé du bœuf. L’ingrédient secret ? Une pincée de glutamate monosodique, cet additif alimentaire recrée le parfum umami d’un plat. L’ingrédient secret peut tout à fait être inexistant. Eh bien oui, rappelez- vous que Mr Krabs est un radin avéré. Fort heureusement Bob ne travaille pas pour l’argent.

Si Bob ne présente qu’une seule version du sandwich dans le dessin animé, le cuisinier propose sur sa chaîne une version deluxe. Cette recette est réalisée à base d’une poudre d’anchois, de champignons et de poisson séché. Je vous vois déjà baver.

Le steak est quant à lui préparé avec des oignons caramélisés, ketchup aux tomates séchées et moutarde au miso. Même Bob l’éponge pourrait jalouser cette version du Krabby Patty.

Défi : et si on essayait de le déguster sous l’eau histoire de comprendre les habitants de Bikini Bottom.

Alors envie de vous lancer dans la réalisation de cette recette ? Vous trouverez tous les détails croustillants du Krabby Patty de Bikini Bottom dans cette vidéo. Nul besoin de vous rendre au Crabe Croustillant.

 

La vidéo :

 

Commentaire Facebook