City Club: 18 nouveaux clubs pour 2018

De bonnes nouvelles pour 2018!

 City Club étend son réseau et accueille, rien que pour 2018, plus de 18 Clubs supplémentaires qui viendront s’ajouter aux 24 Clubs déjà existants.

Une initiative motivée principalement par les différentes demandes des Marocains exprimées au groupe.  En effet, le groupe a prévu une plus large couverture du réseau City Club partout au Maroc. City Club sera désormais présente dans les quatre coins du pays et au plus près de ses clients.

Dans ce sens, On citera en avant première l’ouverture très prochainement du Club  d’El Jadida actuellement en travaux, de Kénitra, Agadir et Tanger 100% femmes.Bien évidemment, le développement du réseau City Club va en adéquation avec la création de centaines de nouveaux emplois pour les jeunes.

Au-delà de ces aspects, une attention toute particulière a aussi été donnée à la programmation des clubs. Dans ce sens, l’année 2018 accueillera de nouvelles activités inédites. On citera entre autres : le TRX, le développement du Crossfit, le Jumping et de multiples activités aquatiques telles que l’Aqua Bike, l’Aqua Zumba , l’Aqua Jump ou encore l’Aqua  Dance…. et bien d’autres surprises encore ! Tout ceci nous donne une bonne raison de ne plus se priver en s’offrant 1 An de Sport et de Bien-être à seulement 1.225 dirhamspour cette dernière semaine de l’année.

En plus de tous les changements prévus par le groupe, City Club change ses tarifs pour 2018. Désormais, le prix de l’abonnement annuel multi-clubs  sera de 3.450 dirhams au lieu de 2.450 dirhams.

Lire aussi: UNIQUE: le City Club de Luxe ouvre à Mohammedia

D’ailleurs, pour clôturer l’année en beauté en cette dernière semaine de 2017, City Club offre un an de sport et de Fitness au prix de 1.225 dirhams seulement. Une tarification exceptionnelle en attendant les changements prévus.

En effet, à partir du 1er Janvier 2018, la tarification sera officiellement de 3450 dirhams par an pour une carte multi-clubs (un tarif toujours concurrentiel au vu des produits proposés).

Une décision que le management du groupe a pris suite aux différents changements qui devront s’opérer  pour la nouvelle année. À commencer par une refonte complète de la stratégie du groupe qui aura pour mot d’ordre une meilleure qualité à tous les niveaux et une présence accrue aux 4 coins du pays.

C’est un nouveau virage que prendra City Club en 2018 où proximité, qualité et consolidation des relations avec la clientèle seront les maîtres mots… à suivre!

Commentaire Facebook