Méga Mall Rabat: Philippe Candeloro lance la saison de patinage

Philippe-Candeloro-Patinage-Mega-Mall-miam.ma-Rabat

Vous avez trop chaud? Le Méga Mall vous propose une solution de rechange.

Chaussez vos patins et hop, il suffit de vous laisser aller. Les sensations rencontrées lors de notre enfance refont tout à coup surface. Si la patinoire du Méga Mall Rabat a déjà permis à de nombreuses personnes de se retrouver sous les lumières des projecteurs, elle a, cette fois-ci, invité une star connue du petit écran: Philippe Candeloro, champion de patinage artistique, créateur de spectacles sur glace et consultant pour France Télévision.

Vous avez passé votre enfance à regarder avec admiration les grands concours de patinage? Vous devez donc connaître Candeloro, qui de sa voix unique commente les performances. Il se retrouve sur le devant de la scène en 1988 afin de participer à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques. Quelques années plus tard, en 1994, il remportera successivement le titre de Champion de France de patinage artistique, la médaille de bronze aux Jeux Olympiques d’hiver ainsi que la médaille d’argent aux Championnats du Monde à Chiba au Japon.

Le Méga Mall Rabat et son école de glace


Le lancement de cette nouvelle saison de patinage est aussi l’occasion pour revenir sur la première école de glace du pays. Elle commence à se faire une place au soleil et cela se voit par le passage de bons éléments. En 2014, la première jeune Marocaine participe au Grand Prix Junior à Courchevel. Un an plus tard, elle se dirigera vers le Grand Prix Junior Logrono avant celui de Saint-Gervais. Elle a aussi porté haut les couleurs du Maroc en septembre 2018, en Tchécoslovaquie.

Il est possible d’en faire autant pour votre ou vous-même (pas de limite d’âge). Vous pouvez d’ailleurs y aller en famille, la patinoire peut accueillir tout un village avec ses 1.828 mètres carrés, dont 800 mètres carrés de glace. Les prix sont ici. 55.000 personnes l’ont déjà testé, et ce, seulement en 2017!

A vos patins!

Commentaire Facebook