UNIQUE: le City Club de Luxe ouvre à Mohammedia

Unique-Jonathan-Harroch-City-Club-miam.ma

De luxe, mais toujours abordable promet le groupe de City Club.

Unique, la nouvelle enseigne de fitness haut de gamme a ouvert son premier club à Mohammedia.

Un club sophistiqué répondant aux attentes les plus folles. Une piscine de 15 mètres de long digne d’un hôtel, un hammam au plafond lumineux, une salle sur trois étages… et on en passe. L’établissement s’étend sur une superficie de 2.800 mètres carrés, dont 500 mètres carrés dédiés aux femmes, s’il vous plaît !

«Aujourd’hui nous avons une clientèle qui ne se retrouve pas dans l’offre de City Club, alors plutôt que de la perdre, on a créé Unique», explique Jonathan Harroch, Président directeur général du groupe, à Miam.ma.

Lire aussi: City Club en force lors du Salon international du sport et des loisirs

Lorsqu’on va dans une salle de sport on rêve d’un coaching personnalisé, d’innovation en termes de matériel et sport, de relationnel… bref on cherche à se sentir unique. Horaires aménagés, casiers personnels, service à la carte… et tout cela à combien déjà ?

«Nous proposons l’offre Unique à 6.000 dirhams par an, moins cher que dans d’autres salles de luxe, car nous nous engageons à toujours démocratiser les prix. Nous ce qu’on sait faire c’est l’accessibilité», déclare le PDG.

Jonathan-Harroch-Unique-City-Club-miam.ma-Maroc
Jonathan Harroch, PDG du groupe

Il nous confie d’ailleurs que le prochain club ouvrira ses portes en janvier 2018 au quartier Souissi de Rabat, sur pas moins de 4.500 mètres carrés ! Le troisième sera à Bouskoura, avec un objectif d’ouvrir une quinzaine de clubs à fin 2018.

Autre nouvelle… Unique en son genre

Le groupe Unique Fitness Clubs vient de signer un partenariat avec le groupe Ynna holding. Les clubs seront de ce fait présents dans les locaux des hôtels Mogador et ceux des supermarchés Asswak Assalam. Unique Fitness Clubs prévoit aussi une ouverture à l’international à Paris, Lyon et Metz et ouvrira à  terme près de 20 Clubs en France. Plus rien n’arrête la force de frappe de Jonathan Harroch !

Commentaire Facebook