Miam.ma est le premier site culinaire au Maroc spécialisé dans la critique gastronomique, les bons plans et les recettes ! Parce que la cuisine est devenue un art de vivre à part entière, miam.ma se propose d’offrir des découvertes d’exception et des images appétissantes. Un site culinaire cuisiné à point et rien que pour vous!

fb
insta
Sabrina El-Faïz: Rédactrice en Chef et fondatrice du site miam.ma.
Après des années passées en tant que journaliste économique, Sabrina met sa plume et son appareil photo au service de la gastronomie. Elle s’est tout d’abord lancée sur Instagram avant de mettre ses critiques par écrit avec la création de miam.ma. Elle apprécie particulièrement les dimanches raclette, loin du stress de la ville.
Jihane Rouzaqui: Spécialiste sortie
Curieuse de nature, Jihane ne laisse rien passer à son œil de lynx. Son truc c’est les sorties et bons plans qu’elle partage volontiers, le sourire aux lèvres. Aucun établissement n’ouvrira sans qu’elle n’en connaisse les moindres recoins. Elle est incollable sur les derniers lieux tendances à tester !
Instagram : @jihane.rou
Adil Azeroual: Le carnivore du bien-être
C’est le goûteur par excellence. Rien n’échappe à ses papilles impitoyables. Carnivore dans l’âme, la viande il en fait son affaire, les salades il les laisse à d’autres. Féru de sport, il s’occupe aussi de la rubrique Bien dans ma Peau, dans laquelle il prodigue bon nombre de conseil pour être bien, au quotidien.
Instagram : @adazer1
Sara Ouzri: Envoyée spéciale Rabat
Ne vous fiez pas à ses bouclettes sur la tête, Sara, de nature calme et posée, sent un mauvais plat à des kilomètres. Elle ne fera pas même semblant de la goûter et le renverra illico en cuisine. Et si la capitale n’est pas très éloignée de Casablanca, les deux villes rivalisent de bons restaurants et de nouvelles ouvertures. Ca tombe bien, miam.ma est partout !

Monsieur X: Derrière le site
Comme tout génie de la technologie, notre webmaster préfère travailler dans l’ombre. Amoureux de procédés, il s’amuse à débloquer les soucis techniques des plus compliqués. Lorsqu’il se plonge dans un problème, ne lui adressez pas la parole, vous l’avez perdu pour quelques heures.