Bouygues Immobilier Maroc lance sa 3ème tranche en avance

بويغ -العقارية -المغرب

Bouygues Immobilier Maroc lance la livraison de la 3ème tranche des Faubourgs d’Anfa en octobre 2018. 

Premier programme de l’entreprise au Maroc, «Les Faubourgs d’Anfa» est un ensemble résidentiel de 390 appartements. Il est situé à proximité du CIL et à 2 pas du centre-ville de Casablanca. Cette résidence premium, labélisée HQE, a été développée suivant les normes de construction européennes.
Un an après les premières livraisons, le top management annonce la 3ème et dernière tranche pour octobre 2018. Soit près de 2 mois d’avance sur le planning initial.

Bouygues Immobilier, un cadre de vie unique

Bouygues-Immobilier-Faubourgs-Anfa-Casablanca-Miam.ma

Avec ce projet conçu pour optimiser le bien-être et la sécurité de ses habitants, Bouygues Immobilier Maroc souhaite bâtir un nouvel art de vivre.

Une communauté de résidents partageant les mêmes aspirations dans un cadre de vie calme et confortable à deux pas du centre-ville de Casablanca. À proximité du très chic quartier CIL, Casa Anfa est un nouveau territoire urbain en plein développement qui abrite des logements, des bureaux, des commerces, des équipements de proximité et accueillera prochainement le quartier d’affaires Casablanca Finance City.

Facilement accessibles avec le tramway au pied de la résidence et à proximité des grands axes de transport, les appartements jouissent en outre d’une superbe localisation. A savoir en face d’Anfa Park, véritable poumon vert de la ville.
En alliant la vitalité d’un nouveau centre urbain et la sérénité d’un havre de paix, «Les Faubourgs d’Anfa» est un ensemble résidentiel unique qui allie confort et tranquillité. Il fait bon y vivre, avec un large choix d’appartements, du duplex de prestige au T2 à l’espace optimisé.

 

Commentaire Facebook