Aid Al Adha: Une pluie de promotions à l’hôtel Mövenpick Marrakech

Fermez les yeux et imaginez un Aid Al Adha pieds dans l’eau. Non ce n’est pas un rêve, au Mövenpick c’est un souhait !

 

Le jour de l’Aid Al Adha vous pourrez profiter de mets traditionnels made in Morocco au restaurant le Saray. boulfaf, brochettes de foie et crépines, brochettes de bœuf, tajine de pieds de bœuf aux pis chiches, salades marocaines… Tout vous sera servi en terrasse. Un festin à déguster en famille ou entre amis.

Pour le jour de l’Aid Al Adha, le déjeuner est à 320 dirhams par personne (de 12h00 à 16h00). Comptez aussi une réduction de 50% pour les moins de 12 ans et une gratuité pour les moins de 6 ans. En parlant d’enfants, l’hôtel a tout prévu pour une journée parfaite : Accès libre au Little Birds Club Les P’tits Moussafirs ! De quoi vous laissez le temps de vous reposer.

Ne ratez pas: 12 jours de #SuissFood au Mövenpick de Casablanca

 

Et après Aid Al Adha?

Ce n’est pas tout. Le Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech propose même une virée qui plaira aux plus gourmands. Le dimanche 3 septembre ce sera buffet BBQ au Jamra Bar & Grill (amis végétariens ne vous inquiétez pas les Chefs vous ont aussi concoctés de merveilleux plats).

Dégustez tout d’abord de bonnes salades fraîches, avant de vous laisser aller sur des grillades de viandes, poissons, chawarmas au bord de la piscine. On se laisserait bien tenter par ce barbecue à volonté à seulement 350 dirhams par personne (de 12h00 à 16h00) et comme le jour de l’Aid Al Adha une réduction de 50% pour les moins de 12 ans et c’est gratuit pour les moins de 6 ans, avec bien sûr l’accès libre au Little Birds Club Les P’tits Moussafirs.

 

Vous prendrez bien dessert?

Après l’effort, le réconfort. En effet, c’est un réel sport que de manger tout cela. Direction donc le spa Ô de Rose. Comme son nom l’indique, vous serez emporté par des senteurs aussi douces qu’agréables. Et jusqu’au 15 septembre, vous pourrez profiter de promotions exceptionnelles.

Première offre : À l’achat d’un produit Cinq Mondes, un massage ou un hammam est offert.

Nous avons ensuite une second offre : bénéficiez de 20% de réduction sur tous les traitements du Spa Ô de Rose pour une parenthèse de bien être.

 

Bon bin bon appétit… quoi vous êtes déjà en route?

 

Commentaire Facebook