MARRAKECH: Une Toussaint gastronomique au Fairmont Royal Palm

royal-palm-fairmont-marrakech-toussaint-miam.ma

Qui dit octobre, dit Halloween. Qui dit Halloween, dit  Toussaint.

C’est une période pleine de festivités qui s’annonce. Halloween, la Toussaint, Noël… et le bonheur de fêter ça entouré de ses proches.

C’est aussi l’occasion de déguster des mets imparables qu’on ne retrouve qu’à cette période de l’année. Yann Meinsel, Chef du restaurant Al Aïn du Fairmont Royal Palm Marrakech concoctera un menu spécial fêtes de fin d’année.

Fairmont-royal-palm-marrakech-miam.ma

Lire aussi: 4 hôtels aux 4 coins du Maroc pour fêter Aid Al Adha

C’est avec une table bien garnie qu’il vous accueillera le dimanche 29 octobre de 12h30 à 16 heures. Un après-midi plein de surprises avec buffet, rôtisserie, boissons soft et/ou une formule alcoolisée, vous attend.

Mais ce n’est pas tout. Le calendrier est plein à craquer avec de nombreux programmes à déguster. Ainsi le vendredi 27 octobre, les 1er et 3 novembre, vous pourrez débuter les festivités de la Toussaint, assaisonnées d’épices berbères. Le tout agrémenté d’une dégustation d’huitres accompagnées de grands crus.

Lire aussi: Le Country Club ouvre ses portes au Fairmont Royal Palm Marrakech

 

Fêter la Toussaint et devenir Chef !

C’est une escapade deux en un que propose le Fairmont Royal Palm Marrakech. Vous pourrez aussi profiter de cours de cuisine, dans la pure tradition marocaine, suivi d’un succulent repas. Bonne nouvelle pour les familles nombreuses, les enfants de moins de 12 ans ont droit à une réduction de 50% !

Commentaire Facebook