4 hôtels aux 4 coins du Maroc pour fêter Aid Al Adha

Vous n’avez toujours pas de projets pour Aid Al Adha ? Pas de panique !

 

Miam.ma vous a concocté une petite liste de lieux féeriques où fêter Aid Al Adha. Ils sont tellement beaux, que même ceux qui ont déjà prévu quelque chose voudront prendre la route et changer de plans.

 

Aid Al Adha à Marrakech

On commence par la ville ocre où il fait bon vivre en ce moment.

Le Fairmont Royal Palm Marrakech

Le Fairmont Royal Palm Marrakech propose une offre spéciale pour la fête du mouton. Du 31 août au 4 septembre 2017, réservez une chambre Deluxe à partir de 2.600 dirhams par nuit, le petit-déjeuner buffet est offert (pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 12 ans).

Le jour de l’Aïd, profitez d’un brunch à 490 dirhams par personne. Tellement mieux que de passer la journée dans la cuisine sous pression. Afin de compléter le rêve, l’hôtel propose une seconde offre spéciale Aid Al Adha, à savoir une remise de 15% sur tous les soins Spa by Clarins.

Envie de plus de détails ? Rendez-vous ici !

 

Lire aussi: Mouton Aid Al Adha: 5 conseils pour bien le choisir- EN PHOTOS

 

Le Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

Eh oui un autre hôtel à Marrakech. Il faut dire que cette ville est tellement belle qu’on ne peut s’en empêcher.

Fermez les yeux et imaginez un Aid Al Adha pieds dans l’eau. Non ce n’est pas un rêve, au Mövenpick c’est un souhait ! Le jour de l’Aid Al Adha vous pourrez profiter de mets traditionnels made in Morocco au restaurant le Saray. Boulfaf, brochettes de foie et crépines, brochettes de bœuf, tajine de pieds de bœuf aux pois chiches, salades marocaines… Tout vous sera servi en terrasse. Un festin à déguster en famille ou entre amis.

Pour le jour de l’Aid Al Adha, le déjeuner est à 320 dirhams par personne (de 12h00 à 16h00). Comptez aussi une réduction de 50% pour les moins de 12 ans et une gratuité pour les moins de 6 ans. En parlant d’enfants, l’hôtel a tout prévu pour une journée parfaite : Accès libre au Little Birds Club Les P’tits Moussafirs ! De quoi vous laissez le temps de vous reposer.

Une pluie de promotions vous attend ici !

 

Aid Al Adha à Tétouan- Mdiq

Le Sofitel Tamuda Bay

Alors par quoi commencer ? Dès que vous arriverez vous aurez le souffle coupé devant cette architecture unique. Les années 60 font leur retour dans ce splendide établissement aux couleurs étincelantes. Et quel service! On nous accueille avec une boisson fraîche ou un thé et des serviettes. En buvant ce rafraîchissement vos yeux seront déjà emportés au loin par une mer infinie. Rien ne pourrait vous stresser !

Pas même la préparation de l’Aid ! Vous aurez droit à tout ! Un petit déjeuner spécial Aid avec des spécialités marocaines au prix de 250 dirhams. Vous pourrez tout autant choisir l’option brunch Aid Al Adha avec barbecue et plats marocains pour seulement 450 dirhams.

NB: vous pourrez faire un tour en yacht!

Si vous voulez en savoir davantage sur l’ambiance de l’hôtel, cliquez ici.

 

Aid Al Adha à El Jadida

Direction El Jadida et plus précisément le Mazagan Beach Resort. Vous irez vers un nouveau monde. D’ailleurs vous serez carrément coupé du monde au Mazagan. On ne sait que dire ! Entre les piscines, la merveilleuse architecture ou encore l’ambiance zen régnante.

Du 1er au 5 septembre, profitez d’une offre exceptionnelle à partir de 2.500 dirhams par nuit, avec une demi-pension offerte.

Le jour de l’Aid, l’hôtel vous réserve un voyage d’authenticité et de saveurs pour une expérience unique. Vous aurez droit à un brunch spécial Aid Al Adha au tarif de 490 dirhams par personne et 195 dirhams par enfant de 5 à 11 ans.

 

 

Commentaire Facebook