Banyan Tree: Un ftour de Champion’s League

Banyan-tree-ftour-miam.ma

Ramadan ça se passe en famille… mais pour l’after ftour nous n’avons pas tous les mêmes envies.

Pour manger, nous sommes tous d’accord, un ftour bien garni avec saveurs du monde entier… Ô mon Dieu quel bonheur. Réunis autour de la table, personne n’est en désaccord, chacun y trouve son compte.

La Champion’s League

C’est après le ftour que tout se joue. Certains préfèrent boire un café, d’autres… regarder le football. Eh oui, nous sommes en pleine période d’Europa League et de Ligue des champions. Les amoureux du ballon rond pourront suivre leurs équipes préférées dans le cadre feutré du Volubilis Bar.

Lire aussi: J’ai testé pour vous… le masque purifiant du Banyan Tree Tamouda Bay

Quant à ceux qui préfèrent le calme des nuits d’été, le Banyan Tree Tamuda Bay a fraîchement aménagé le long de la belle plage de sable fin, une terrasse bordant le restaurant Azura. Un lieu où se rendre en famille ou entre amis, mais aussi pour des raisons professionnelles. En effet, ce restaurant  se prête tout à fait aux ftours d’entreprise, que ce soit pour remercier ses collaborateurs ou clients et clôturer une réunion.

Prix du ftour: 440 dirhams

Du ftour au lit

SAFFRON-TERRACE-miam.ma-fnideq-banyan-tree

Oui, bien manger ça donne sommeil. Et si de passage par le Banyan Tree, vous en profitiez pour passer une nuit inoubliable dans l’une des 92 villas de 200 à 420 mètres carrés avec piscine privée ? Le resort propose d’ailleurs une formule “Séjour ramadan au Banyan Tree TamoudaBay” pour 2 personnes à partir de 5.169 dirhams. Cette offre inclut un hébergement en Bliss Pool Villa avec surclassement selon disponibilité avec ftours “Saveurs d’ici et d’ailleurs” et shours pour 2 personnes (séjour minimum de 2 jours, offre non remboursable).

Banyan Tree Tamouda Bay, Route nationale 13, Oued Negro, Fnideq.

Téléphone : 05 39 66 99 99.

www.banyantree.com/en/morocco/tamouda-bay

 

Commentaire Facebook