Casa José: Quand le Flamenco s’invite à Rabat

flamenco-casa-jose-rabat-miam.ma-restaurant-espagnol

Le fameux restaurant Casa José apporte de la couleur à la capitale.

Après Casablanca, Bouskoura, Marrakech et Bruxelles, Casa José s’est aussi installé à Rabat.
L’enseigne a repris l’ancien Grand Comptoir le ville et a posé ses valises, sans rien toucher de la superbe architecture Art Déco de ces hauts lieux.
A tous ceux qui connaissaient le Grand Comptoir, on vous le dit d’emblée, l’ambiance n’est plus la même. L’enseigne marocaine aux allures spanish vient apporter un vent de folie et une flamme, dont elle seule a le secret.

Outre ses poissons et tapas qui font sa renommée, le restaurant offre une plus-value via des soirées endiablées de Flamenco. Vous ne vous sentirez plus du tout au Maroc, car chez Casa José, tout est sujet à la fête. Anecdote: Si vous cassez un verre, vous ne passerez pas inaperçu, les danseurs et chanteurs glorifierons cela par des applaudissements et danses.

Une ambiance bon enfant, familiale et chaleureuse pour ceux qui aiment la fête sans fioritures inutiles. En effet, sans rien perdre de leur professionnalisme, une sorte de spontanéité réside chez les employés de la franchise.

Casa José, une marque qui monte

casa-jose-casablanca-miam.ma
L’enseigne est à deux doigts d’exploser le plafond de verre. Ces dernières années ont été, pour elle, riches en surprises. En moins de cinq ans, Casa José est effectivement devenu une référence dans le monde du culinaire espagnol au Maroc.
La marque compte aujourd’hui 6 entités, dont une en Belgique, et additionnent plus de 300 employés.
Une fierté pour l’entrepreneuriat marocain!

Commentaire Facebook