Chez John, un concept marseillais à Casablanca

chez-john-casablanca-miam.ma

Un nouvel espace urbain et cosmopolite ouvre ses portes à Maârif, cœur battant de la capitale économique.

Vous connaissez ces petites brasseries marseillaises où il fait bon vivre? Eh bien le concept vient de débarquer chez nous. Une occasion pour les amoureux du Sud de la France de revivre ces moments, et pour ceux qui ne connaissent pas encore cette région, de la découvrir à travers un restaurant cosy et convivial.

Made in John

Dès l’entrée on remarque une décoration simple faite de recyclage et d’objets de tous les jours. Un vélo par-ci, un tabouret par-là et le tour est joué. L’équipe, ainsi que son gérant, John, un Marseillais d’ailleurs, ont tout fait de leurs propres mains. Rien que ça, ça vaut largement le détour.

Après avoir géré de nombreux établissements huppés de la ville qui ne dort jamais- on a nommé Casablanca- John se lance dans sa propre affaire à travers cet espace cosmopolite. L’idéal pour des rencontres d’affaires, familiales ou amicales.

Le top management a vu large en proposant un service non-stop de 7 heures à 1 heure du matin. Ainsi les gourmands pourront déguster petit-déjeuner, déjeuner, dîner ou posage. Pour ceux qui préfèrent danser, rassurez-vous, un espace est dédié à une ambiance musicale et festive !

Lire aussi: Casablanca : 7 restaurants où manger végétarien

On a presque envie de pousser la chansonnette tellement on se sent chez soi… chez John !

 

Commentaire Facebook