Le Fairmont Hotels & Resorts arrive à Rabat

Fairmont-royal-palm-marrakech-miam.ma

Si le Fairmont précise et signe à Marrakech, il poursuit son expansion à Rabat Salé.

C’est au niveau du Bouregreg que le nouvel hôtel Fairmont ouvrira ses portes sur l’une des vues les plus imprenables de la capitale.

L’établissement comptera 200 chambres en triple façade d’eau. Il sera possible de découvrir le projet d’ici 2020.

Lancement officiel de Fairmont au Maroc. Le 10 novembre 2017 à Marrakech.
Lancement officiel de Fairmont au Maroc. Le 10 novembre 2017 à Marrakech.

L’enseigne de luxe Fairmont Hotels & Resorts, filiale d´AccorHotels, a aussi annoncé son intégration au portefeuille du Royal Palm Marrakech, ex-Beachcomber. L’hôtel propose 134 chambres, dont 5 suites présidentielles, une suite penthouse, 10 villas Princières ainsi que 94 résidences privées composées de villas de deux, trois et quatre chambres. Outre les chambres, on retrouve aussi des équipements de villégiature, tels qu’un vaste parcours de golf de 6.608 mètres, 18 trous créé par l’architecte de renom Cabell B. Robinson.

Lire aussi: Le Country Club ouvre ses portes au Fairmont Royal Palm Marrakech

Du Nord au Sud, la marque ne laisse rien au hasard et se retrouvera bientôt sur toute la carte du Maroc. En effet, l’établissement ne s’arrêtera pas en si bon chemin et s’attaque aussi à une nouvelle adresse luxe: le Fairmont Taghazout Bay, une propriété de 155 chambres ayant vue sur la mer et 52 villas de marque.

Il s’agit certes d’une accélération de Accor Hotels sur le marché marocain, mais une croissance qui n’inquiète pas.  A l’international déjà le groupe brille de ses ouvertures multiples.  «Fairmont est reconnu mondialement comme leader de l’hôtellerie de luxe avec une collection de 75 hôtels, dont The Plaza à New York et The Savoy Hotel à Londres», explique Hamid Bentahar, vice-président exécutif luxe et marques haut de gamme d´AccorHotels pour l’Afrique et l’Océan Indien.

A l’échelle internationale aussi, la marque poursuit son développement. Notamment Quasar Istanbul, Chengdu en Chine occidentale et Fujairah et Fairmont Amman au Moyen-Orient. Les nouveaux développements de luxe incluent le Kuala Lumpur, Jeddah, Canuva au Mexique…

Commentaire Facebook