Maroc: 4 destinations pas chères pour les fêtes de fin d’année

road-trip-destinations-voyage-pas-cher-maroc-nouvel-an-miam.ma

Des destinations pour les plus petites bourses!

Les fêtes de fin d’année pointent leur nez… quant au treizième mois il se fait désirer. Vous pensiez que dans l’état de vos finances il serait plus judicieux de débuter la nouvelle année à la maison? Adieu destinations de rêve, bonjour couverture? Venez par ici…

Découvrez des destinations authentiques sélectionnées par miam.ma:

On commence par…

Jardin Tougana, immersion dans une nature hors pair

jardin-tougana-marrakech-miam.ma

Vous dormirez sous des tentes… de luxe! L’expérience nature s’offre à vous avec en prime une piscine chauffée. L’établissement est au cœur d’une nature luxuriante, pour les amoureux d’authenticité. Aucun bruit ne viendra déranger votre tranquillité dans ce havre de paix.

Plus de détails ici

 

L’esprit chalet de la Ourika House

maison-louer-ourika-house-marrakech-hotel-miam.mamaison-louer-ourika-house-marrakech-hotel-miam.ma

Ambiance montagne et livre au bord de la cheminée, un bon chocolat chaud à la cannelle entre les mains et une petite couverture sur les genoux. Quelle image dépaysante. Nul besoin d’aller jusqu’en Suisse pour vivre l’expérience chalet, cette maison de rêve avec une vue imprenable sur la nature est à louer. Les 3 chambres, le séjour, la cuisine et les 3 terrasses offrent un paysage incroyable des montagnes de l’Atlas.

Lire aussi:  4 hôtels aux 4 coins du Maroc pour fêter Aid Al Adha

Rassurez-vous, vous ne vous couperez pas du monde, les propriétaires proposent une télévision par satellite et une connexion WIFI.

L’ensemble de la propriété est à louer pour 1.400 dirhams la nuit. Un plan à faire en famille ou entre amis.

Plus de détails ici

Dar Scotlandee, la perle de Chefchaouen

dar-scotlandee-hotel-chefchaouen-miam.ma

Vue sur les montagnes au milieu d’un calme qu’on ne connaissait plus. Il s’agit d’une maison d’hôtes, tenue par (et vous l’aurez deviné) des Écossais. L’accueil est très chaleureux, vous vous sentirez chez vous. N’hésitez pas à aller vous reposer dans le petit salon face à la véranda afin de partager votre expérience avec les propriétaires, jamais à court de belles histoires. Demandez ce que vous voulez à déguster, ils ont de tout et des quatre coins du monde. Il en va de même pour le petit-déjeuner. Rien n’est préparé à la carte, c’est à vous de demander, et vos souhaits sont réalisés.

NB: Les propriétaires parlent anglais, le personnel arabe. Prix: peut aller jusqu’à 500 dirhams.

Riad Chakir Mogador, pour revivre Essaouira autrement

En famille ou entre amis, l’ambiance est au rendez-vous. Vous passerez par les petites ruelles de l’ancienne Médina avant de tomber sur ce riad. Vous serez étonné de l’espace et de la luminosité à l’intérieur. Selon vos préférences, vous pourrez demander une chambre calme ou qui donne sur la rue. Cette dernière option vous permettra d’écouter les sons gnawis jusqu’au bout de la nuit. Autant dire que l’ennui n’est pas dans leur champ lexical.

Un très bon point pour le petit-déjeuner (inclus avec la chambre). Si la table vous paraît grande, attendez de la voir pleine. Vous aurez droit à toutes les douceurs de notre pays.

Prix chambre double: 400 dirhams, single 300 dirhams.

Commentaire Facebook