RABAT: The Trendy ouvre ses portes à La Tour Hassan

the-trendy-lounge-tour-hassan-2-miam.ma

L’un des hôtels les plus mythiques de la capitale se modernise pour accueillir The Trendy.

Épuré, calme et loin des yeux. Voilà un restaurant à l’image de Rabat. The Trendy Lounge propose une ambiance cosy, dans un décor Arty-Chic.

Les atmosphères peuvent y être multiples- en fonction de votre humeur, des tapas, aux vins du monde, en passant par une carte gastronomique, le tout agrémenté d’une légère musique d’ambiance. Le Trendy sera le rendez-vous d’une nouvelle génération en quête d’histoire, ou d’habitués en quête de nostalgie.

Lire aussi: RABAT: Top 10 des meilleurs restaurants italiens

 

The Trendy, de restaurant à musée

De l’histoire vous en aurez ! Outre le passage de grandes personnalités telles que David Bowie, Elizabeth Taylor, Claudia Cardinale, Omar Sharif, Lenny Kravitz, Clint Eastwood… la tour Hassan regorge de traces du passé.

En effet, cet hôtel a ouvert ses portes il y a plus de 100 ans.  En 1912, pour être plus précis. Un hôtel 5 étoiles prestigieux qui allie l’authenticité de l’architecture mauresque, le luxe intemporel  et l’élégance de ses ornements. Pour son centenaire La Tour Hassan a réussi l’exploit de se rénover tout en gardant sa splendeur avec une touche contemporaine et tout le confort moderne.

 

Commentaire Facebook