Time of romance au Banyan Tree Tamouda Bay

Banyan-Tree-miam.ma-Fnideq

Une atmosphère intimiste pour une Saint-Valentin inoubliable.

Envie d’offrir quelque chose d’exceptionnel à votre moitié ? Et si pour une fois vous n’aviez rien à préparer?  Si, si, il s’agit bien d’un cadeau pour deux, emballé dans une atmosphère romantique, agrémenté de saveurs uniques.

En voiture, direction le Banyan Tree Tamouda Bay pour un séjour magique. Pas de panique, nul besoin de fêter la Saint-Valentin le 14 février, voici enfin une offre qui s’adapte à nos programmes surbookés. L’hôtel propose une offre romantique allant jusqu’au 26 février prochain.

Le Banyan Tree redécoré par Cupidon

Le petit ange de l’amour ne vous quittera plus. De son œil malicieux il surveillera le dérouler de votre séjour. Ce dernier comprend accueil et check-in au salon V.I.P. du resort, avec thé et pâtisseries, fleurs pour Madame et photo en amoureux. Pour l’occasion, les villas seront parsemées de pétales de rose, de la master bedroom aux vastes salons, et jusque dans la salle de bains !

De l’amour et des saveurs

SAFFRON-TERRACE-miam.ma-fnideq-banyan-tree

Tout un chacun sait par ailleurs qu’il est difficile d’aimer le ventre vide. Lors de cette escapade amoureuse vous pourrez profiter du petit déjeuner, servi dans l’intimité de la villa, au dîner exclusif du Saffron, la table signature des établissements Banyan Tree.

Vous voyagerez à travers des mets thaïs tels que le Poo-Tom (consommé thaï au crabe royal), le Masaman Nua (bœuf braisé au curry), le Ped-Ob-Nampang (magret de canard parfumé et asperges grillées) avant de fondre de plaisir en partageant un Cœur de Cupidon passionnément coulant.

Après cela, laissez-vous aller à un massage de 30 minutes, inclus dans l’offre. Du pur bonheur.

L’offre “A Time of Romance”, est à partir de 4.610 dirhams avec 30% de réduction sur tous les traitements du Spa  (avec un cadeau choisi dans la Galerie Banyan Tree), et un départ tardif jusqu’à 18 heures, ainsi que 10% de réduction pour toute réservation effectuée au moins 5 jours à l’avance.

Ne cherchez plus votre moitié, elle s’appelle Banyan Tree!

Commentaire Facebook