Aiguebelle : Découvrez la nouvelle gamme ”Ma Pâtisserie”

Aiguebelle-Patisserie-produits-chocolat-miam.ma

Aiguebelle lance Aiguebelle ”Ma Pâtisserie”, une gamme de produits qui apporte l’expertise des professionnels directement dans les ménages.

Aiguebelle, marque historique de la Compagnie Chérifienne de Chocolaterie, membre du Groupe Omnipar, annonce le lancement d’une panoplie de 14 produits diversifiés regroupés sous une nouvelle gamme : Aiguebelle Ma Pâtisserie.

Aiguebelle-produits-patisserie-chocolat-miam.ma

Incluant des produits contenant du chocolat, du sucre chocolaté et des compléments (amandes), Aiguebelle Ma Pâtisserie a été conçue pour accompagner les Marocain(e)s dans la préparation de leurs pâtisseries quotidiennes, mais aussi lors des fêtes et célébrations. La gamme propose à cet effet des produits d’aide à la pâtisserie qui permettent de donner libre court à la créativité.

Mousse au chocolat: la recette facile et très rapide

Une démarche historique pour la transmission du savoir pâtissier

Aiguebelle-Patisserie-chocolat-chocolat-miam.ma

Le lancement d’Aiguebelle Ma Pâtisserie intervient alors que la marque est engagée depuis plusieurs années dans la perpétuation d’un savoir-faire pâtissier exigeant. Leader du chocolat sur le marché BtoB et acteur majeur sur le marché BtoC, la marque puise ainsi dans un patrimoine unique : née en 1868, la première et la plus ancienne marque de chocolat marocaine est depuis 150 ans au service de la fabrication de produits de qualité.

S’appuyant sur sa très forte image de marque auprès des citoyens, l’entreprise ambitionne avec sa nouvelle gamme de renforcer sa position sur le marché national BtoC, et plus précisément sur le segment Pâtisserie « Ménagère », un segment à fort potentiel, enregistrant une progression +15% sur les douze derniers mois. Aussi, La marque envisage de continuer à offrir au consommateur le meilleur du chocolat à prix accessible. Ceci, tout en mettant à la disposition des marocain(es) toute une expertise professionnelle acquise tout au long de ses années d’existence sur le marché marocain.

 

À propos d’Aiguebelle

Aiguebelle-Patisserie-praline-chocolat-miam.ma

Marque de la Compagnie Chérifienne de Chocolaterie, la plus ancienne chocolaterie marocaine est née en 1868 dans l’abbaye française éponyme située aux confins du Dauphiné et de la Provence. Depuis 1941 et l’installation des moines au Maroc, Aiguebelle élabore de manière traditionnelle des chocolats et confiseries de la plus haute qualité, perpétuant un savoir-faire ancestral. Vitrine de la pâtisserie marocaine, l’entreprise emploie plus de 500 collaborateurs au Maroc et a initié un programme d’investissements de 600 MDH sur la période 2010-2021.

Commentaire Facebook