« Les Cafés Carrion » lance une gamme de café vert

Le café vert se démocratise !

 

Connu pour ses nombreux bienfaits que vous pouvez découvrir ici, le café vert pourrait faire partie de nos nombreuses pauses-détente.

Les Cafés Carrion, maître torréfacteur depuis 1924, lance dès cet été, Grano Verde, café vert 100% Arabica, non torréfié, originaire d’Amérique Latine.

Comme vous le savez bien, malgré tous ses bienfaits diététiques, ce café est indigeste-disons-le franchement ! Carrion a donc décidé de le proposer sous différentes formes de mélanges.

Vous découvrirez ainsi le café vert à la cannelle, à la vanille, au caramel… De quoi bien adoucir le goût. Mais rassurez-vous, le mélange est sans sucre ajouté. Il se compose d’une sorte de liqueur sans matière grasse.

Pour ma part, je vous conseillerais celui à la cannelle, moins agressif. Mais si, de manière générale, vous préférez les plats épicés, vous aimerez celui au caramel.

 

Et à combien est ce café vert ?

L’article commençait par «le café vert se démocratise», et c’est le cas. Les Cafés Carrion propose une offre de lancement à 55 dirhams le sachet de 250 gr. Pour rappel, les produits concurrents sont proposés en parapharmacie entre 80 et 150 dirhams pour la même quantité.

 

Petit plus… la fermeture zip du sachet pour faciliter l’utilisation et conserver la fraîcheur. Vous n’aurez pas besoin de lui trouver une bouteille dédiée qui prend de la place dans les rangements.

 

Où le trouver ?

Dans toutes les boutiques et coffee shops Cafés Carrion. Vous pouvez acheter le café vert, en consommer sur place ou à emporter. Il est possible de le commander en ligne sur le site www.cafescarrion.com. Le produit sera aussi distribué au sein d’un réseau spécialisé des parapharmacies.

 

CONSEIL : Pour le déguster à la maison, il vous suffit de verser deux cuillères à soupe de grains de café dans un grand verre d’eau chaude et de laisser infuser toute une nuit. Le lendemain, vous retrouverez une eau agrémentée d’une jolie couleur verte. A déguster frais.

 

Lire aussi : Recette: Le délicieux flan au café vert by Carrion