Chupa Chups lance ses sodas orange, raisin et fraise-crème

Si les Chupa Chups restent les indétrônables du monde de la sucette, on pourra à présent les boire.

 

Qui n’a jamais goûté une Chupa Chups ? C’était la star de nos récréations, on faisait la queue à l’épicerie pour en avoir une. Le top c’était quand même quand nos grands-mères nous les sortaient discrètement de leur sac, mine de dire «Ne dis rien à ta mère!»

C’était mignon tout plein. Rien que d’en parler, on a l’impression de se rappeler du goût.

Aujourd’hui encore on prend un malin plaisir à déguster une Chupa Chups, même s’il faut l’avouer, on est un peu ridicule. Pour vivre heureux, vivons cachés, on n’a plus qu’à en manger chez nous ! Et toc !

Lire aussi: Maroc : 12 bonbons qui ont marqué notre enfance

En Corée du Sud, la marque espagnole de sucette a lancé une canette de soda début août. Il s’agit d’une boisson gazeuse (mince j’aurais préféré un smoothie au lait !) reprenant les différents parfums des sucettes. Ces boissons sont nommées: Chupa Chups sparkling.

 

Des goûts et des couleurs

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, certes, mais pour des Chupa Chups je veux bien relancer le débat. Pour le moment, seuls trois parfums sont disponibles dans les grandes surfaces de Corée du Sud : orange, raisin et fraise-crème. Lequel préférerez-vous ?

Bon il faut dire qu’on ne nous laisse pas trop le choix pour le moment. En effet, quel dommage qu’elles ne soient pas encore en vente au Maroc. En même temps, cela n’est pas étonnant. Les grandes marques misent souvent sur l’Asie pour le lancement de nouveaux produits ou d’édition limitée. Rappelez-vous, ce nouveau magasin Kit Kat au Japon. La marque présente dans ce pays des recettes incroyables de Kit Kat que nous ne verrons pas de sitôt chez nous.

C’est aussi le cas de McDonald’s qui lance un mystérieux burger au piment couleur charbon en Malaisie.

 

Cependant, vous savez ce qui nous reste à faire ? Reproduire ces recettes uniques chez nous.

Voici une liste des recettes qu’on ferait volontiers.

Vidéo : Recette du pâté de crabe de Bob l’éponge

Recette : faites vous-même le frappuccino Licorne de Starbucks

Croquettes fromage poivron: La recette de McDonalds!

 

Commentaire Facebook