Emirates, le plein de douceur à bord

40 créations culinaires uniques servies à travers le réseau d’Emirates pour la Saint-Valentin

Emirates offre une expérience de voyage exceptionnelle à ses clients pour la Saint Valentin. La compagnie aérienne va créer 40 desserts et gourmandises uniques autour du thème de la Saint-Valentin qui seront servis à bord et à travers son réseau de salons répartis sur six continents.

Pour célébrer la saison de l’amour, les chefs d’Emirates ont créé des desserts spéciaux pour la Saint-Valentin qui seront servis du 13 au 15 février dans les 41 salons à travers le monde. Les créations culinaires comprennent une panna cotta orange-gingembre servie avec des baies et des pistaches à Hambourg; un petit gâteau en forme de cœur servi avec des fraises fraîches et de la crème fouettée au Cap; des petits fours au chocolat et aux framboises à Auckland; un gâteau au chocolat St Valentin à Narita; et des fraises enrobées de chocolat saupoudrées de noix de coco dans les salons aux USA.

La Saint-Valentin sera également célébrée aux sept salons Emirates à Dubaï du 13 au 15 février. Les grands voyageurs pourront apprécier les boissons savoureuses, accompagnées d’une sélection de gâteaux et de desserts inspirés de la Saint-Valentin, dont un gâteau aux fruits de la passion et à la framboise, un gâteau rouge velours et une crème glacée rouge velours. Les amateurs de café pourront également apprécier les trois infusions de café Saint-Valentin de chez Coffee Planet : le Rose Kissed Mocha, l’orange latte ou le moka latte blanc.

Commentaire Facebook