Four/Frigo: Indesit de Whirpool débarque au Maroc

Indesit-Maroc-miam.ma-whirpool-frigo-four

La marque italienne de réfrigérateurs et fours arrive dans nos grandes surfaces.

C’est du Whirpool, mais 15% moins cher. Voilà qui devrait séduire la majorité des consommateurs. La marque italienne revient en force sur le marché marocain et ambitionne de s’imposer au Moyen-Orient.

La cuisine pourra dès à présent se doter d’appareils Indesit de la tête aux pieds. La marque, rachetée par Whirpool en 2014, propose une large diversité de produits électroménagers. On retrouvera ainsi des réfrigérateurs, machines à laver, lave-vaisselles, fours et micro-ondes. Nul besoin de mettre l’accent sur le design des produits, détail représentatif de la mai- d’œuvre italienne !

«Les origines italiennes d’Indesit qui produit et fabrique des appareils électroménagers, brillent le long de son large panel de produits, mettant en relief, plus particulièrement, la vision et le focus classique italien sur la beauté et le caractère exceptionnel du design», explique le top management d’Indesit, lors de la soirée de lancement.

Lire aussi: FRIGO VIDE? L’application qui va vous sauver la vie

Les produits sont certes moins chers, mais restent de qualité. L’entreprise les fabrique en effet depuis plus de 60 ans en Italie. C’est donc une qualité répondant aux normes européennes que nous retrouverons dans nos grandes surfaces telles que Marjane.

A l’occasion de son retour au Maroc, Indesit n’a pas fait les choses à moitié. La marque a lancé une application Turn & Cook, qui vous permettra de cuisiner même quand le frigo est vide.

Plus de détails ici !

Commentaire Facebook