Sofitel Casablanca Tour Blanche: un tea time avec Wright Tea

wright-flea-miam.ma-sofitel

Dès aujourd’hui, le Casart du Sofitel Casablanca Tour Blanche propose à tous les casablancais et ses hôtes un rituel du thé savoureux à déguster sans modération que ce soit dans le cadre d’une pause entre amis ou d’un rendez-vous d’affaires.

 

Le goûter est un rituel important, généralement synonyme de plaisir et de liberté, une occasion pour décompresser autour d’un bon thé et de pâtisseries à tomber qui se savoure en couple, en famille ou entre amis, et est propice aux confidences. Une parenthèse enchantée appréciée des petits, mais aussi des grands. C’est donc tout naturellement que Sofitel, ambassadeur de la gastronomie française à travers le monde, propose d’immortaliser ce moment de complicité gourmande autour d’un rituel : Le Tea Time.

Un dîner au Wright Tea ou le thé en majesté

A cette occasion, le Sofitel Casablanca Tour Blanche s’associe à Wright Tea pour offrir cette expérience Tea Time au salon du Casart. Une façon d’associer les expertises.

D’un côté, le chef exécutif Redouane Mansouri et le chef pâtissier Abdelhakim Foushani, du Sofitel Casablanca Tour Blanche proposent un joli voyage gourmand et déclinent une sélection de mets salés et sucrés pour un accord parfait avec votre sélection de thés. Arrêtez-vous le temps d’une pause à la découverte des mets qui ont marqué l’histoire des Chefs.

De l’autre, la maison de thé de luxe Wright Tea, a sélectionné des thés d’origine et des blends, que vous soyez thé vert, noir ou blanc, nature ou parfumé, champagne de thé, pour permettre à chacun de savourer ce moment de partage.

Proposé tous les jours de la semaine de 12h à 20h, le Tea Time du Casart propose un menu à la carte ou 2 formules au choix : “Le Classique Tea Time” et ” Le Champagne Tea”

Le Sofitel Casablanca Tour Blanche est ravi de cette nouvelle offre qui vient enrichir son offre gastronomique.

À PROPOS DE SOFITEL

Sofitel Hotels & Resorts est l’ambassadeur de l’élégance, de la culture et de l’art de vivre à la française à travers le monde. Fondé en 1964, Sofitel a été la première marque d’hôtellerie de luxe française à se développer à l’international et compte aujourd’hui plus que 120 adresses aussi élégantes que singulières, situées dans les destinations les plus prisées du monde. L’enseigne Sofitel est évocatrice d’une conception raffinée et discrète du luxe contemporain, associant dans chacun de ses établissements une touche d’élégance française au meilleur de la culture locale. Sofitel compte des établissements aussi remarquables que le Sofitel Paris Le Faubourg, le Sofitel London St James, le Sofitel Munich Bayerpost, le Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, le Sofitel Washington DC Lafayette Square, le Sofitel Sydney Darling Harbour, ou encore le Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort. Sofitel fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, fort de plus de 5 000 hôtels et de 10 000 espaces de restauration et bars implantés dans 110 pays.

 

sofitel.accor.com | all.accor.com | group.accor.com

 

 

A PROPOS DE WRIGHT TEA

Evocateur de luxe et de raffinement, Wright Tea est un hommage au célèbre argentier Richard Wright qui, au XIXème siècle, fournissait les familles marocaines fortunées pour leur nécessaire à thé. Ces accessoires étaient inspirés de la plus pure tradition anglaise associée au savoir-faire unique des artisans marocains. L’histoire de la Maison Wright est intimement liée à celle des comptoirs du Maroc lorsque, en 1856, la Compagnie des Indes achemina les premières cargaisons de thé dans les villes d’Essaouira et Tanger. C’est en s’inspirant de la plus pure tradition anglaise, associée à l’inégalable patrimoine culturel marocain, que la Maison Wright est passée maître dans l’art de créer des instants magiques, conjuguant l’univers du thé le plus luxueux à la gastronomie culinaire du Maroc, et à la haute pâtisserie Française.

 

https://wright1856.com/