Toomore Luxury Dates, et si on mangeait nos dattes autrement?

Ramadan approche et avec ses préparatifs. Et comme chaque année, la même question se pose, quelles dattes pour notre table? Toomore nous répond.

 

Entrer dans La maison Toomore c’est redécouvrir ce trésor du patrimoine marocain : la prestigieuse datte Majhoul. Elle est magnifiée par des ganaches exceptionnelles et habillée d’apparats les plus somptueux.

Un brin d’histoire

C’est à Boudnib, dans la région du Tafilalet qu’a été découvert le Majhoul au XVIII ème siècle.

Surnommée depuis la Reine des dattes, elle est devenue indispensable à toute célébration et grande occasion. Sa chaire charnue, sa texture fondante, sa belle couleur mordorée et sa forme allongée font du Majhoul, un fruit noble.

Mais il fallait trouver la manière d’apporter un supplément d’âme à ce magnifique produit. Les Maîtres-Artisans chocolatiers et pâtissiers de la Maison Toomore, ont allié Dattes Premium rares et ingrédients raffinés. Ils ont imaginé une carte de subtiles saveurs de Créations originales.

Toomore ou la haute couture de la datte marocaine ?

Des classiques pâtes d’amandes et fruits secs revisitées, aux alliances les plus exotiques… autant d’accords et de textures qui sont en passe de devenir la « haute couture » de la gourmandise Marocaine.

Pour les explorateurs du goût, la nouvelle année s’enrichie de nouvelles Créations Toomore comme par exemple la Truffe Praliné Craquant, La Gingembre Chocolat Noir et la Myrtille sont les dernières nées. Elles ont déjà conquis les plus gourmets des amateurs exigeants.

On commence à déguster avec les yeux. En effet cette maxime est tellement mise en valeur par les écrins et supports d’exception de la Collection 2020 qui célèbrent les créations Toomore.

Que vous souhaitiez tout d’abord faire un cadeau, ou simplement vous faire plaisir, vous aurez le choix de l’écrin. De magnifiques nouvelles boîtes métalliques luxueuses, des coupes en argenterie Hands made.

Une série de Coffrets Patrimoine en bois précieux ornés de belles photos qui invitent au voyage aux sublimes sites et paysages Marocains. Ainsi que de chics et généreux plateaux en céramique. D’ailleurs, tous sont fabriqués par des Artisans de talent primés par l’UNESCO, et dont les ravissantes pièces de poterie sont valorisées par l’Association Moroccan Origin.

Vous pourrez également choisir la version revisitée de la Mida Marocaine : une pyramide de bois noble gravé à la main remplie des belles créations de la Maison Toomore.

Vous créerez donc vous-même, l’assortiment que vous souhaitez dans l’écrin qui lui corresponde.

Si vous avez envie d’une escale gourmande, une visite s’impose dans la boutique Toomore. Chez eux la douceur des produits est une ode à la pure tradition de l’hospitalité et l’Art de vivre Marocains.

Commentaire Facebook