Thanksgiving : Nos 4 desserts coup de cœur

Recette-Thanksgiving-dessert-Maroc-miam.ma

A Thanksgiving, la dinde n’est pas la seule star du spectacle lorsque vous avez une gamme de desserts aussi délectable que celle-ci ! Nous ne parlons pas seulement de la tarte à la citrouille. Voici quatre conseils pour préparer une table de desserts parfaite.

Les biscuits de Thanksgiving

Nous adorons servir un dessert qui plaît aux enfants (de tous âges), comme ces biscuits / tarte à la citrouille. Fraîchement sorties du four, ces barres se préparent facilement dans un petit format. Avec quelques coupes astucieuses et un glaçage créatif – teinté de poudre de cacao et de colorant alimentaire – vous avez le dessert aux biscuits le plus mignon de toute la table. Essayez cette recette ou, mieux encore, demandez à un invité qui souhaite apporter une friandise d’en faire tout un panier !

 

Ajoutez une tarte qui plaira à tous (ou deux!)

pumpkin-cream-cheese-pie-miam.ma-recette-tarte-Thanksgiving-recette

Bien sûr, Thanksgiving est une question de tarte à la citrouille, mais il y a plus d’une façon de réaliser ce classique. Une de nos recettes préférées est cette jolie tarte aux guimauves, au beurre brun et à la citrouille, qui nourrirait 16 personnes s’il le faut ! C’est un jeu d’enfant à préparer. Un autre avantage de cette tarte est que vous pouvez la faire cuire à l’avance. Puis juste avant le dessert, placez-la sous le gril pour porter réchauffer les guimauves et les rendre onctueuses.

Si les guimauves c’est pas trop votre truc, nous vous recommandons également une tarte au au fromage, à la crème, et à la citrouille, plutôt salé, sucré. Ou, trouvez un nouveau favori parmi nos recettes.

Lire aussi: Thanksgiving: 7 tables magnifiques à imiter

Amusez-vous avec les saveurs d’automne

cranberry-crumble-miam.ma-recette-Thanksgiving-Maroc

Nos tables de Thanksgiving ne sont pas complètes sans un bol de sauce aux canneberges. Classique, et il y a plusieurs façons de profiter de cet ingrédient saisonnier. La canneberge acidulée offre le contraste parfait avec la croûte et la garniture sucrées présentes dans des tartes.

 

N’oubliez pas le chocolat !

Oui, la citrouille et la noix de pécan sont les saveurs traditionnelles sur la table des desserts de Thanksgiving, mais nous pensons qu’il y a toujours de la place pour le chocolat. En brownie surmonté d’une glace vanille, en mousse ou simplement en cake pour finir le repas.