mWellness Group s’inscrit dans le haut de gamme

mWellness Group, groupe pionnier dans l’universdu bien-être et du zen se lance dans le haut de gamme.  

Depuis plus de 15 ans, mWellness Group marque de son empreinte l’univers du bien-être au Maroc à travers ses activités de développement, franchise, gestion et management, et des solutions clefs en main proposées via ses cinq franchises regroupées sous la marque ombrelle mWellness Centers : Clubmoving, qui positionne mWellness Group comme le précurseur et le leader du fitness premium, mais aussi mYoga, mSpa, mJuicery et Jean-Louis David, la franchise internationale de coiffure.

En ligne avec son engagement – rendre le bien-être premium accessible aux Marocains soucieux de leur qualité de vie – mWellness Group ouvrira prochainement à Fès et Marrakech deux centres mWellness Centers, portant à six le nombre de ses implantations au Maroc.

mWellness Group prévoit d’investir 200 millions de dirhams 

Créé en 2004, mWellness Group possède déjà à son actif quatre mWellness Centers à Rabat, Meknès, Tanger et Kénitra. Ce portefeuille d’activités a nécessité un investissement de 250 millions de dirhams ces quinze dernières années, et mWellness Group prévoit d’investir 200 millions de dirhams supplémentaires d’ici 2025 et de créer 300 emplois supplémentaires.

Cette stratégie de croissance s’appuie sur le succès de ses franchises, dont la vocation est de proposer des services dédiés qui assurent qualité et hygiène de vie, équilibre et épanouissement personnel. mWellness Group a également développé une expertise unique en matière de construction et gestion de centres bien-être premium.

Avec l’objectif de rendre ses services accessibles en temps réel, mWellness Group fait aussi de la transformation numérique un axe clé de son développement. Le groupe proposera prochainement l’application mWellness Centers, un outil pensé pour faciliter la vie de ses adhérents et créer davantage de proximité entre la marque et ses publics.

Soucieux de promouvoir son savoir-faire en dehors du Maroc, mWellness Group ambitionne également de devenir un acteur régional de premier plan. Faisant de l’Afrique le territoire naturel de sa croissance, le groupe entend exporter sa marque, ses franchises et ses services en audit, conseil et management : une expertise à 360° qui couvre toute la chaîne de valeur du bien-être, de la conception à la construction en passant par l’aménagement, la gestion et le développement. Des discussions autour de projets d’implantation sont actuellement en cours sur le continent, mais aussi au Moyen-Orient.