Energie: les boulettes magiques de Sweets & Go

Chute de tension, fatigue, problèmes digestifs ? Une boulette et c’est repartie !

 

Arrivés dans l’atelier de Sabrina, la créatrice de Sweets & Go Casablanca, on remarque immédiatement un blanc écarlate, des formes rondes et un matériel à la pointe de la technologie. De quoi donner envie aux plus indolents de cuisiner.

 

La rondeur n’empêche pas la rigueur qui anime cette passionnée de cuisine et qui travaille sur commande. Quelle différence entre elle et une autre ? Ses boulettes magiques.

 

Des boulettes et du punch

 

Dans la cuisine on retrouve du sellou au beurre allégé, de la chebakia sans sucre… ramadan oblige. Mais ce qui attire notre regard, ce sont ces petites boules aux vertus incroyables. Les antiox’, une protection de fond à base de noix de cajou, cranberry, coco, miel et huile de coco. Les Pro-tein, la collation des sportifs. Les Détox’ à base d’amandes, de dattes, graines de sésame, miel… Les Reboost pour un regain de vitalité et les Transit’ à base de figues pour- vous l’aurez compris- améliorer le transit.

 

Deux par jour suffisent et ça marche ! «Toutes mes recettes sont vérifiées par une nutritionniste», explique Sabrina à miam.ma. Chaque boîte contient une vingtaine de boulettes pour 70 dirhams. Pour l’avoir testé, on peut vous les conseiller. Après avoir mangé les deux boulettes journalières, nul besoin d’y ajouter de goûter ou autres encas, elles se chargent de tout !

 

Les intolérances

Les personnes atteintes d’intolérance cuisinent généralement chez elles. Ce n’est pas par manque d’argent, mais par manque de choix. Selon Sabrina, rares sont les cuisiniers qui proposent des plats spécifiquement préparés pour ces personnes.

Dans les cuisines de Sweets & Go, les ustensiles sont séparés par type d’intolérance. Ils ne sont même pas lavés avec la même éponge et sont disposés dans des placards uniques.

Si vous, ou quelqu’un de votre entourage souffre d’intolérance, vous pouvez y aller sans inquiétude, tout est millimétré !

Page Facebook de Sweets & Go Casablanca

 

Lire aussi: 5 conseils pour arrêter définitivement la malbouffe

Commentaire Facebook