Marrakech: Fêtez Aid Al Adha au Fairmont Royal Palm

Envie de féerie pour Aid Al Adha? Ne cherchez plus, nous avons trouvé pour vous The place to be.

 

Le Fairmont Royal Palm Marrakech propose une offre spéciale pour la fête du mouton. Du 31 août au 4 septembre 2017, réservez une chambre Deluxe à partir de 2.600 dirhams par nuit, le petit-déjeuner buffet est offert (pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 12 ans).

Le jour de l’Aïd, profitez d’un brunch à 490 dirhams par personne. Tellement mieux que de passer la journée dans la cuisine sous pression. Afin de compléter le rêve, l’hôtel propose une seconde offre spéciale Aid Al Adha, à savoir une remise de 15% sur tous les soins Spa by Clarins.

Lire aussi: J’ai testé pour vous… la réflexologie plantaire

 

Aid Al Adha se déroulera dans la bonne humeur et… la chaleur ! L’occasion pour les amoureux de natation de profiter de la belle piscine de 2.000 m2 bordée de palmiers, d’un golf (qui est d’ailleurs gratuit pour les résidents de l’hôtel) et d’une verdure à perte de vue. Vous passerez votre séjour pieds dans l’eau face aux jardins paysagers s’étendant jusqu’aux montagnes de l’Atlas. Une île paradisiaque digne d’un conte des mille et une nuits, qui vous permettra de couper définitivement les ponts avec le stress de tous les jours.

Lire aussi: Le Country Club ouvre ses portes au Fairmont Royal Palm Marrakech

 

Et pour les enfants?

Les petits pourront passer de bons temps dans le Kids Club du Fairmont Royal Palm Marrakech, ouvert tous les jours de 9h à 22h. Une invitation à l’évasion pour les enfants qui permettra aux parents de souffler un peu. Avec ses 500 m2, la grande maison des enfants promet aventures et découvertes pour des vacances ludiques et éducatives dans un environnement joyeux et coloré. Les bambins sont éveillés et les parents rassurés grâce à un personnel formé, accueillant et attentif.

Aid Al Adha ne ressemblera à aucun autre cette année.

Lire aussi: Marrakech: Le restaurant Al Aïn du Fairmont reçoit 2 distinctions