Rabat: Un nouveau Quick ouvre ses portes

Quick-Rabat-restaurant-maroc-miam

Le 7ème Quick ouvre ses portes au centre commercial Ryad Square.

Ténor Restauration, filiale de Tenor Group, ouvre son 7ème restaurant Quick à Rabat Hay Ryad, renforçant ainsi sa présence au sein de la capitale marocaine. Un restaurant qui s’étale sur une superficie de 370m² et qui dispose de plus de 160 places assises dont 70 en terrasse. Le nouveau restaurant est situé au 2ème étage du centre commercial dans le quartier Hay Ryad, sur la rocade Casablanca-Fès. Le mall accueille plusieurs enseignes internationales de renom. Ayant pour objectif d’être la nouvelle destination de loisirs, de shopping et de détente de Rabat, les concepteurs de Ryad Square ont taillé un centre commercial sur mesure afin de répondre aux besoins et envies de la clientèle familiale ainsi que de la clientèle des bureaux avoisinants.

Le restaurant a démarré dès le 1er jour d’ouverture la livraison à domicile, répondant ainsi à la demande d’une clientèle qui préfère savourer les burgers Quick au bureau ou à la maison.

Lire aussi: Marrakech : Le premier Quick Drive ouvre ses portes

En termes de politique de recrutement, Quick a embauché et formé plus de 900 équipiers depuis la première ouverture en Février 2016. Engagée dans le développement social, cette dernière ouverture a permis de recruter 50 jeunes chercheurs d’emploi, leur ouvrant ainsi les portes d’un nouvel avenir.

Commentaire Facebook