Jannah: la fièvre du samedi soir s’installe à Casablanca

Un écrin de paradis ouvre ses portes à Casablanca. Son nom évocateur «Jannah», n’est qu’un aperçu de ce qui vous attend à l’intérieur.

 

Ambiance orientale, repas gastronomiques, assurés par le Chef Rachid Fadili– aussi Chef cuisinier du Joleha, couleurs chaudes… la température ne monte pas d’un cran, mais éclate clairement le thermomètre.

Après la Cantine d’Anfa, Le Joleha au style méditerranéen (qui est d’ailleurs sur le même trottoir que le Jannah), le Soho, un repère asiatique en plein cœur de Casablanca, Jonathan Harroch, directeur des City Club, se lance à nouveau dans l’aventure gastronomique, accompagné de Malek Ferrah.

Lire aussi: PORTRAIT-Chef Rachid Fadili: De Joleha le jour à Jannah le soir

Cette fois-ci l’ambiance est tout autre. Nous sommes plutôt dans le cabaret chic façon Moulin Rouge… Mais version orientale !!

Les saveurs de l’Orient sont au rendez-vous, qu’elles soient dans votre assiette ou dans la salle grâce aux danseuses qui assurent le spectacle. Le soir c’est gastronomie et spectacle, après minuit, l’ambiance club s’installe alternant chanteur et Djs jusqu’à 04h00 du matin.

Et non, rassurez-vous, nous ne sommes pas dans un genre de vieux cabaret qui sent le moisi à plein nez… Loin de là même ! La salle du restaurant se présente par des murs violets agrémentés d’un style oriental chic, une ambiance feutrée et un éclairage tamisé. Bref, un écrin de velours très intimiste qui saura entretenir le rêve et le plaisir du spectacle.

 

Ces spectacles, d’ailleurs, ainsi que les plats proposés sont accompagné d’une riche carte de spiritueux, champagnes et cocktails de qualité. D’ailleurs, vous n’aurez pas de mal à vous faire entendre par les serveurs. Certains sont en cuisine, d’autres en salle, l’organisation est bien ficelée et votre verre n’est jamais vide !

INFORMATIONS ET RESERVATIONS au 06 66 66 55 57

Ouvert tous les soirs de 20h à 4h

Jannah – avenue de la côte d’émeraude – Collé au Joleha- Casablanca

NB : Il y a évidemment un service voiturier.

Lire aussi: Joleha: Un joyau culinaire ouvre ses portes à Casablanca

Commentaire Facebook