Rabat: Ambiance jazz and wine au Sofitel Jardin des Roses

Sofitel-jardin-des-roses-rabat-hotel-miam.ma

C’est comme dans un film des années 50.

Quand les hommes portaient bien la moustache, et les femmes avaient des cils à n’en plus finir.

C’était le bon temps diraient quelques-uns, un temps révolu penseraient-ils. Pas si révolu que ça. Le Sofitel Jardin des Roses de Rabat remet une couche de nostalgie et de bon genre. Chic comme à son habitude, l’hôtel propose une saison automnale sous le signe de la sommellerie.

Ainsi, vous retrouverez le 18 octobre prochain, une sélection de vins d’exception à déguster sur un fond de bon jazz. Lors du Wine Day, la dégustation sera évidemment accompagnée de fromages internationaux.

Lire aussi: Casa-Voyageurs: A la découverte de l’ ibis Kitchen

Cette soirée, ainsi que celle qui s’est déroulée le 11 octobre dernier, se déroule sous la houlette de Lilian Benhadou, œnologue chez les Deux Domaines, en partenariat avec Eclipse, J.M Raynal et Chardonnay.

Rendez-vous mercredi 18 octobre à 20 heures à l’Amber Bar. Sortez les saxophones, bienvenue en Louisianne, non le bon temps n’est pas révolu.

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer mercredi, le Sofitel Jardin des Roses prévoit des afterworks. A partir du 16 novembre, vous pourrez célébrer l’apéro chic et profiter de l’happy hour de 19 heures à 21 heures, du lundi au samedi.

Le Sofitel Jardin des Roses en images:

Sofitel-Rabat-Jardin-des-Roses-miam.ma-accor-hotel Sofitel-Rabat-Jardin-des-Roses-miam.ma-accor-hotel3Sofitel-Rabat-Jardin-des-Roses-miam.ma-accor-hotel5Sofitel-Rabat-Jardin-des-Roses-miam.ma-accor-hotel2

Commentaire Facebook